Menu
RS Berkane : destination choisie pour El Kaabi ?

Révélé au CHAN 2018 et présent avec la sélection A du Maroc à la Coupe du monde, Ayoub El Kaabi va quitter la RS Berkane cet été. Pisté au Mexique et en Chine, l’attaquant de 25 ans pourrait finalement prendre la direction du Zamalek. Président du géant égyptien, Mortada Mansour se montre en tout cas très optimiste sur ce dossier.

"Nous avons eu une promesse catégorique des dirigeants du Club de Berkane et d’Ayoub Kaabi qu’il rejoindra le Zamalek malgré les sollicitations des clubs chinois et du club mexicain Club America", a assuré le dirigeant dans des propos rapportés par le site lionsdelatlas.ma. Mansour estime que le transfert est bouclé à 60-70%, mais pour l’instant les 4,5 millions de dollars proposés ne conviendraient pas aux dirigeants marocains. Affaire à suivre.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos