Menu
Saint-Etienne : Dioussé en attendant Tisserand ?

L’heure du départ a sonné pour Assane Dioussé. Après avoir effectué toutes ses classes à Empoli, le milieu de terrain de 19 ans va rejoindre l’AS Saint-Etienne. Les deux clubs se sont mis d’accord sur un transfert de 5 M€ d’après L’Equipe et l’international U20 sénégalais est attendu dimanche dans le Forez pour finaliser les négociations et signer un contrat de trois ans.

Dans le même temps, les Verts ciblent toujours Marcel Tisserand. Relégué en Bundesliga 2 avec Ingolstadt, le défenseur de 24 ans accorde sa priorité à l’ASSE d’après la même source. Problème : le club allemand attend 5 M€ pour l’international congolais, une somme que propose déjà Watford d’après L’Equipe. Les Stéphanois vont donc devoir s’aligner sur ce tarif s’ils souhaitent boucler ce dossier.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CHAN 2018 : la Mauritanie élimine le Mali !
CHAN 2018 : la Côte d’Ivoire arrache sa qualification !
CHAN 2018 : la Zambie s’offre l’Afrique du Sud
CHAN 2018 : le Rwanda et Madagascar éliminés
CHAN 2018 : le Cameroun confirme et se qualifie
CHAN 2018 : le Nigeria renverse le Bénin
CHAN 2018 : le Congo sort la RD Congo !
RDC-Ibenge : "Mbokani a arrêté la sélection"
CAN 2019 : la visite d’inspection au Cameroun reportée !
CHAN 2018 : le Maroc élimine l’Egypte
Voir + d'infos