Menu
Saint-Etienne : Khazri, la petite pique du président rennais

Prêté à Rennes par Sunderland la saison passée, Wahbi Khazri a finalement préféré s’engager en faveur de Saint-Etienne plutôt que du club breton cet été au terme d’un long feuilleton. Du côté des Rouge et Noir, le président Olivier Létang en veut un peu au Tunisien qui a effectué un choix financier selon lui.

"La décision était clairement la nôtre. Wahbi souhaitait rester", a assuré le dirigeant sur les ondes de RMC. "Après, il y a des considérations économiques. On s’était fixé un cadre que j’ai souhaité respecter par rapport au budget et à l’équilibre du vestiaire. C’est nous qui avions la main parce qu’il voulait vraiment rester. Il a fait un autre choix plus économique avec son départ à Saint-Etienne." Même s’il a renoncé à disputer la Ligue Europa avec le SRFC, l’ancien Bordelais espère avoir fait le bon choix.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos