Menu
Saint-Etienne : revirement dans le dossier Khazri ?

Annoncé tout proche de l’AS Saint-Etienne la semaine dernière, Wahbi Khazri va-t-il rejoindre les Verts ? Rien n’est moins sûr. Sur le départ à Sunderland, l’international tunisien figure en effet toujours sur les tablettes de Rennes, qui l’a accueilli en prêt la saison passée. Et à écouter le club breton, le milieu offensif de 27 ans n’a pas encore fait son choix.

"Je sais que le président et le club n’ont pas arrêté d’essayer de convaincre Wahbi. Que je sache, il n’a pas encore signé quelque part et ne nous a pas dit non. On fait ce qu’il faut pour qu’il soit avec nous", a assuré l’entraîneur du SRFC, Sabri Lamouchi, devant la presse. "On attend une réponse. Ça devrait se décanter a priori cette semaine, dans un sens ou dans l’autre", a ajouté le président Olivier Létang.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos