Menu
Schalke 04 : la valeur d’Harit a pris un zéro !

Recruté pour 8 millions d’euros en provenance du FC Nantes l’été dernier, Amine Harit signe de bons débuts avec Schalke 04. Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 13 matchs de Bundesliga, le néo-international marocain a vu sa valeur multipliée par dix à en croire le directeur sportif du club de Gelsenkirchen, Christian Heidel. "Si nous devions l’acheter maintenant, il faudrait mettre un zéro de plus", a lancé le dirigeant dans les colonnes de Kicker, soit d’après lui 80 M€ !

"Il fait exactement ce qu’il veut avec le ballon. Amine est un joueur qui a des facilités en un contre un, il peut facilement éliminer un, deux ou parfois trois joueurs et nous fait souvent du bien", a ajouté le coéquipier du Lion de l’Atlas, Leon Goretzka. Visiblement, Harit fait déjà l’unanimité dans son nouveau club !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Göztepe : le coup de canon de Demba Ba
TP Mazembe- Mihayo : "pas à la hauteur"
Supercoupe d’Afrique : le sacre du WAC en images
UFOA-zone B (Fem.) : le Ghana sacré en Côte d’Ivoire
Mondial 2018-Nigeria : Rohr brise les rêves d’Enyeama
1ère Supercoupe d’Afrique pour le Wydad Casablanca !
Algérie : le MC Alger rattrape l’USMA dans le derby !
Supercoupe d’Afrique : le WAC sacré, le TP Mazembe encore battu
Supercoupe d’Afrique : WAC-TP Mazembe, les compos
Togo : Samuel Asamoah chipé au Ghana ?
Voir + d'infos