Menu
Sénégal : Aliou Cissé répond à Demba Ba

Plus appelé avec la sélection du Sénégal depuis mars 2015, Demba Ba a lancé un appel du pied au sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, il y a quelques semaines, en vue du Mondial 2018. Sur la RTS, le technicien a répondu à l’attaquant de 32 ans.

"Il y a un groupe déjà en place, qui existe depuis trois ans. Et dans l’ensemble, je suis satisfait des joueurs. Mais je le dis et je le répète, l’équipe n’est pas fermée à Demba ou un autre. Les performances des autres en dehors du groupe offrent des possibilités et vous ne pouvez pas les ignorer", a assuré l’ancien Parisien. Malgré 5 buts inscrits en 9 matchs depuis son arrivée à Göztepe cet hiver, il faudrait un miracle pour que l’ancien buteur de Chelsea soit du voyage en Russie.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos