Menu
Sénégal : avocate, elle voulait suspendre un procès pour France-Belgique

Avocate renommée au Sénégal, Borso Pouye est aussi une grande fan de foot. La preuve, la femme de loi a demandé mardi de suspendre les débats durant un procès pour regarder la première demi-finale du Mondial 2018 entre la France et la Belgique (1-0) ! L’avocate avait justifié sa demande en estimant que les Bleus représentent "la seule équipe africaine encore en lice au Mondial".

"J’étais intéressée parce qu’il y a également Benjamin Mendy (originaire du Sénégal) dans l’équipe de France. Des prévenus qui étaient en liberté m’ont également dit qu’ils étaient intéressés par un arrêt des débats pour regarder le match", a poursuivi Borso Pouye. Malheureusement pour elle, le juge a décliné sa demande. Il faut dire que le procès en question est d’importance majeure et concerne un détournement de fonds publics avec le maire de Dakar parmi les prévenus.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN féminine 2018 : le Cameroun met une raclée à l’Algérie
CAN U23 : la Guinée étrille la Mauritanie et rejoint le Sénégal
Amical : Brésil-Cameroun avec Neymar, Choupo-Moting et Toko Ekambi titulaires
Nelson Mandela Challenge : Tau sauve l’Afrique du Sud !
Amical : le Nigeria bute sur l’Ouganda
CAN U23 : le Niger sort le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2018 : le Mali s’offre le Ghana et reste en vie
CAN U23 : la RDC cartonne 5-0 et rejoint le Maroc
CAN U23 : le Cameroun de Song accroché mais qualifié
Amical : Tunisie-Maroc avec Benatia, Boufal et Khazri titulaires
Voir + d'infos