Menu
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent

Déjà qualifié, le Sénégal se déplace sans grande pression en Guinée Equatoriale samedi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. D’ailleurs, les responsables de la Fédération sénégalaise (FSF) n’ont pas mis toutes les chances de leur côté pour cette rencontre. Au contraire, ces derniers se sont rendus coupables d’une énorme bourde qui va les priver de l’ailier Keita Baldé (Inter Milan) en raison d’une convocation envoyée à la mauvaise adresse mail…

"Nous l’avons envoyée (la convocation) à l’ancienne adresse e-mail que l’Inter Milan n’utilise plus. Ils ont changé d’adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l’état actuel, le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant", a déploré le vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, auprès du journal Record. Une belle boulette...

- Sur le même sujet : la liste initiale du Sénégal

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Belgique : "Africain", Romelu Lukaku joue la provoc’
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
Voir + d'infos