Menu
Sénégal : Ferland Mendy, Aliou Cissé s’impatiente…

Né en France mais d’origine sénégalaise, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy (22 ans), ne ferme pas la porte aux Lions de la Teranga. Mais l’ancien Havrais ne va pas devoir trop tarder pour se décider. Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, vient en effet de lui mettre un petit coup de pression.

"J’ai discuté avec lui la semaine dernière. On a essayé de se contacter. Je lui cours après depuis un certain temps, mais je ne vais pas continuer à le faire indéfiniment. L’équipe nationale, c’est important, c’est aussi un choix du cœur. Il faut être prêt et avoir envie de venir", a souligné le technicien dans Round Up sur la RTS4. "J’espère qu’il me dira s’il n’est pas prêt à honorer le maillot du Sénégal. C’est un garçon intéressant et on a envie de l’avoir avec nous. Il est plein de qualités." Le message est passé.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Coupe de la CAF : ES Sahel et Zamalek sur le pont ce samedi
LDC : WAC-Jaraaf et ASEC-Stade Malien ce samedi
CAN 2019 : fin du dépôt des candidatures
Coupe de la CAF : Agadir prend une option contre Génération Foot
Footballeur africain de l’année : le doublé pour Mohamed Salah !
LDC : Al Ahly assure, Horoya douché et en danger
CAN de Beach Soccer : le Sénégal conserve sa couronne !
CAN 2019-Tunisie : Alain Giresse annonce la couleur
CAF Awards : les finalistes de toutes les catégories
Joueur espoir de l’année : Hakimi, Kessié ou Ndidi ?
Voir + d'infos