Menu
Sénégal : Mané rentre à Liverpool

Après avoir activement participé à la qualification du Sénégal pour le Mondial 2018 vendredi contre l’Afrique du Sud (2-0), Sadio Mané rentre en Angleterre. Ce lundi, Liverpool a confirmé le retour de l’ailier qui ne participera donc pas au match retour sans enjeu mardi face aux Bafana Bafana avec sa sélection.

"Suite au match Afrique du Sud contre Sénégal du vendredi 10 novembre 2017 à Polokwane, le joueur Sadio Mané s’est légèrement ressenti de son ancienne blessure (aux ischios, ndlr)", a indiqué la Fédération sénégalaise. "Après concertations entre les staffs médicaux de l’équipe nationale du Sénégal et de Liverpool, il a été décidé d’un commun accord de le remettre à la disposition de son club en vue de poursuivre le traitement jusqu’au total rétablissement". Récemment, un deal entre les Reds et les Lions avait également été évoqué afin de ménager le joueur. A signaler que Mané était accompagné d’un médecin des Reds durant son périple en sélection.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos