Menu
Sénégal : Puma justifie sa stratégie

Ce jeudi, la firme Puma a confirmé qu’elle redevient l’équipementier de la sélection du Sénégal, comme c’était déjà le cas entre 2005 et 2015. Dans un communiqué, le président du directoire de la firme allemande, Bjørn Gulden, s’est félicité de cette nouvelle collaboration.

"Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille PUMA. C’est une excellente équipe pleine de jeunes talents, ils l’ont parfaitement démontré lors des qualifications pour la Coupe du monde. Par rapport à la longue histoire qu’entretient PUMA avec le football africain et les caractéristiques des Lions de la Teranga, avec leur style de jeu et leur enthousiasme, nous pouvons dire qu’ils conviennent parfaitement à PUMA et à notre positionnement Forever Faster", s’est réjoui le dirigeant.

- Sur le même sujet : Puma officiellement nouvel équipementier du Sénégal

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Supercoupe d’Afrique : WAC-TP Mazembe à guichet fermé
UFOA-zone B (Fem.) : une finale Côte d’Ivoire-Ghana !
Ligue Europa : un choc Bertrand Traoré-Musa en 8es !
Tunisie : agressé, Kais Amdouni arrête sa carrière
Mondial 2026 : Blatter voit le Maroc remporter la mise !
La Corogne : essai concluant pour Sulley Muntari !
Coupe de la CAF : le programme du premier tour dévoilé !
Saint-Etienne : Habib Maiga file en Russie
LDC : les affiches du premier tour révélées !
PSG : Kylian Mbappé veut aider le sport africain
Voir + d'infos