Menu
Sénégal : Puma justifie sa stratégie

Ce jeudi, la firme Puma a confirmé qu’elle redevient l’équipementier de la sélection du Sénégal, comme c’était déjà le cas entre 2005 et 2015. Dans un communiqué, le président du directoire de la firme allemande, Bjørn Gulden, s’est félicité de cette nouvelle collaboration.

"Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau le Sénégal dans la famille PUMA. C’est une excellente équipe pleine de jeunes talents, ils l’ont parfaitement démontré lors des qualifications pour la Coupe du monde. Par rapport à la longue histoire qu’entretient PUMA avec le football africain et les caractéristiques des Lions de la Teranga, avec leur style de jeu et leur enthousiasme, nous pouvons dire qu’ils conviennent parfaitement à PUMA et à notre positionnement Forever Faster", s’est réjoui le dirigeant.

- Sur le même sujet : Puma officiellement nouvel équipementier du Sénégal

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Espérance Tunis : Mohamed Larbi dans le viseur
Maroc-Nîmes : Rachid Alioui absent jusqu’en 2019
Lyon : un départ se précise pour Maxwel Cornet !
Beijing Guoan : 13 buts en 13 matchs, les stats impressionnantes de Bakambu
Guinée : Mathias Pogba à l’essai en D3 allemande
FC Sion : Alex Song rebondit en Suisse (officiel)
Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC
Saint-Etienne : un mercenaire ? Khazri répond aux critiques
Porto : Monaco veut rapatrier Brahimi !
Transfert : Eto’o va finalement signer au Qatar
Voir + d'infos