Menu
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur

Recruté pour 8 millions d’euros l’été dernier, Sofiane Hanni doit le plus souvent se contenter d’un statut de remplaçant du côté du Spartak Moscou. Interrogé au sujet de l’international algérien, son entraîneur Massimo Carrera n’a pas hésité à lui adresser un petit tacle au sujet de ses publications sur les réseaux sociaux.

"Si je ne le fais pas jouer vous me posez la question et vice-versa, j’ai 25 joueurs dans mon effectif et ce n’est pas dans mon habitude de faire jouer quelqu’un à cause de ses publications sur les réseaux sociaux, je ne suis pas son frère", a piqué l’entraîneur devant la presse. "Je fais jouer ceux qui méritent je ne suis ni l’ami ni l’ennemi de mes joueurs, je l’ai utilisé face à Grozny (1-2, dimanche) parce que je sentais que c’était son moment de jouer ". Critiqué pour sa prestation, le milieu offensif n’a malheureusement pas marqué des points.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos