Menu
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur

Recruté pour 8 millions d’euros l’été dernier, Sofiane Hanni doit le plus souvent se contenter d’un statut de remplaçant du côté du Spartak Moscou. Interrogé au sujet de l’international algérien, son entraîneur Massimo Carrera n’a pas hésité à lui adresser un petit tacle au sujet de ses publications sur les réseaux sociaux.

"Si je ne le fais pas jouer vous me posez la question et vice-versa, j’ai 25 joueurs dans mon effectif et ce n’est pas dans mon habitude de faire jouer quelqu’un à cause de ses publications sur les réseaux sociaux, je ne suis pas son frère", a piqué l’entraîneur devant la presse. "Je fais jouer ceux qui méritent je ne suis ni l’ami ni l’ennemi de mes joueurs, je l’ai utilisé face à Grozny (1-2, dimanche) parce que je sentais que c’était son moment de jouer ". Critiqué pour sa prestation, le milieu offensif n’a malheureusement pas marqué des points.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos