Menu
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy

Courtisé par le Togo depuis des années, le binational Gilles Sunu va enfin répondre à l’appel des Eperviers. Après plusieurs rendez-vous manqués, le sélectionneur Claude Le Roy l’a confirmé dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+.

"On a l’autorisation officielle de la FIFA pour pouvoir l’utiliser. C’est un joueur de qualité que je voulais récupérer depuis très longtemps. Il est dans la liste" pour la double confrontation face à la Gambie le mois prochain dans les éliminatoires de la CAN 2019, a révélé le technicien français. Passé notamment par Arsenal, Lorient et Angers, Gilles Sunu évolue désormais à Erzurumspor en Turquie. Ancien international Espoirs français, l’attaquant de 27 ans est le fils de l’ancien international togolais Manu Sunu.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos