Menu
Torino : Mbaye Niang prêt à retrouver la L1

A son avantage durant le Mondial 2018 avec le Sénégal, Mbaye Niang a tapé dans l’œil de plusieurs écuries françaises à l’instar de l’OM, Nice et Monaco. Cela tombe bien, l’attaquant du Torino n’exclut pas un retour en Ligue 1.

"Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs. Je suis parti très jeune de France, je n’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en Ligue 1. Y revenir avec ce que j’ai appris à l’étranger et en sélection, ça peut être positif", a admis le joueur de 23 ans pour Foot Mercato. "C’est peut-être le bon moment pour moi pour franchir encore un cap. La Coupe du monde m’a donné encore plus confiance." Le Lion a marqué 4 buts en Serie A la saison passée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos