Menu
Toulouse : quand Gradel a failli signer au PSG

Bien connu des suiveurs de la Ligue 1 française, Max-Alain Gradel a laissé de bons souvenirs du côté de Saint-Etienne et désormais à Toulouse, dont il est le capitaine. Il y a quelques années, l’ailier de 30 ans est même passé à deux doigts de rejoindre un top club du championnat, le Paris Saint-Germain ! Sauf que l’arrivée des Qataris lui a coupé l’herbe sous le pied.

" En 2011, après ma bonne saison à Leeds, Alain Roche me contacte, mais au dernier moment, ça ne s’est pas fait, car les Qataris arrivaient. Ils ont annulé tous les dossiers", a raconté l’Ivoirien dans les colonnes de France Football. "Du coup, quand je joue Paris, je n’ai pas la haine, mais j’ai envie de leur montrer le joueur que je suis." Rendez-vous le 24 novembre pour PSG-Toulouse.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos