Menu
TP Mazembe : deux départs officialisés

Arrivés en juillet dernier, l’attaquant camerounais Landry Ntankeu et le défenseur béninois Apollinaire Danvide Ogouloye n’ont pas donné satisfaction au TP Mazembe, qui a annoncé leur départ ce mardi.

"La direction du TPM et l’attaquant camerounais Landry Ntankeu ont convenu d’une résiliation à l’amiable du contrat les liant. Le joueur concerné quittera Lubumbashi ce vendredi 9 novembre pour Douala. Dans ce même registre des départs, à signaler que le défenseur Appolinaire Danvide Ogouloye ne portera pas le maillot du TPM. Le Béninois n’ayant pas donné satisfaction pendant la période d’essai quitte aussi le Temple des Badiangwenas", ont indiqué les Corbeaux de Lubumbashi sur leur site officiel. Ntankeu n’aura disputé que 44 minutes en match officiel avec TPM, Ogouloye aucune.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018-Maroc : Hervé Renard ne digère toujours pas l’arbitrage
CIV-Bonaventure Kalou : "la CAN en 2023 ? Pas une si mauvaise nouvelle"
Mercato-Barcelone : Kevin-Prince Boateng attendu !
Mercato-Rennes : Mbaye Niang répond à Schalke 04 !
CdC : 3 clubs d’un même pays ensemble, pas une première
CAF : la liste des arbitres retenus pour la CAN U20
Coupe de la CAF : les chapeaux pour le tirage
Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes !
Barrages CdC : le Raja et le CS Sfaxien sans soucis
Barrages CdC : le Cameroun fait chou blanc…
Voir + d'infos