Menu
TP Mazembe : deux départs officialisés

Arrivés en juillet dernier, l’attaquant camerounais Landry Ntankeu et le défenseur béninois Apollinaire Danvide Ogouloye n’ont pas donné satisfaction au TP Mazembe, qui a annoncé leur départ ce mardi.

"La direction du TPM et l’attaquant camerounais Landry Ntankeu ont convenu d’une résiliation à l’amiable du contrat les liant. Le joueur concerné quittera Lubumbashi ce vendredi 9 novembre pour Douala. Dans ce même registre des départs, à signaler que le défenseur Appolinaire Danvide Ogouloye ne portera pas le maillot du TPM. Le Béninois n’ayant pas donné satisfaction pendant la période d’essai quitte aussi le Temple des Badiangwenas", ont indiqué les Corbeaux de Lubumbashi sur leur site officiel. Ntankeu n’aura disputé que 44 minutes en match officiel avec TPM, Ogouloye aucune.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos