Menu
RDC
TP Mazembe : les Corbeaux attendus ce mardi à Lubumbashi

Même retardée de 24 heures, la fête aura bien lieu ! Attendus lundi pour leur retour d’Afrique du Sud, les joueurs du TP Mazembe auteurs du doublé en Coupe de la CAF vont finalement rejoindre Lubumbashi ce mardi après-midi. Le vol qui devait les ramener au pays avait été retardé la veille officiellement pour des raisons techniques.

"Finalement, après l’achat de nouveaux billets et un plan de vol modifié, la délégation quittera Johannesburg ce mardi matin vers 10 heures pour voler sur Ndola, en Zambie. Arrivés vers 12h30/13h00, elle voyagera en bus pour franchir la frontière à Kasumbalesa et arriver dans la cité cuprifère entre 15 et 16 heures. Elle pourra alors se rendre au Stade de Kamalondo pour faire la fête avec les Badiangwenas", indique le TPM sur son site officiel.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos