Menu
TP Mazembe : Mihayo croit à son plan pour Pretoria

Vainqueur de SuperSport United sur le score de 2-1 dimanche à l’aller, le TP Mazembe n’est pas parvenu à se mettre à l’abri avant la finale retour de la Coupe de la CAF samedi prochain à Pretoria en Afrique du Sud. Mais l’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi, Pamphile Mihayo, reste persuadé du succès de sa formation.

"Nous voulions bien jouer et gagner le match parce que nous étions à la maison et que nous devions être offensifs. Aller à Pretoria sera difficile et ils nous mettront sous pression dès le début, mais nous aurons un plan qui nous donnera le résultat désiré", a promis le technicien sur le site de la CAF. "C’est une très bonne équipe qui n’est pas facile à briser, mais nous aurons un bon plan de match". Le TPM devra aussi remédier à sa fébrilité défensive et soigner son réalisme offensif.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos