Menu
TP Mazembe : Mputu et Mpeko connaissent bien Primeiro...

Lundi, le tirage au sort a été plutôt clément en désignant Primeiro de Agosto comme adversaire du TP Mazembe en quart de finale de la Ligue des champions. Les Corbeaux de Lubumbashi préfèrent toutefois se montrer prudents avant d’aborder ce qu’il convient presque d’appeler un derby entre deux clubs issus de pays frontaliers. Passés par Kabuscorp en Angola, Trésor Mputu et Issama Mpeko ont mis en garde leurs coéquipiers.

"Primeiro, c’est une des meilleures équipes d’Angola. Ils pratiquent un beau football et participent souvent aux grandes compétitions. A nous de travailler à fond pour nous en sortir. Pour y arriver, nous devons être sérieux en donnant le meilleur de nous-mêmes. Ce n’est pas gagné d’avance…", a prévenu Mputu sur le site officiel du TPM.

"Primeiro est une formation pleine de qualités qui a eu des bons résultats ces dernières années : trois fois de suite champion d’Angola. J’ai déjà joué contre eux à trois reprises, un nul, une défaite et une victoire avec Kabuscorp…", a ajouté Mpeko. Match aller le 15 septembre à Luanda.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mercato-Rennes : Mbaye Niang répond à Schalke 04 !
CdC : 3 clubs d’un même pays ensemble, pas une première
CAF : la liste des arbitres retenus pour la CAN U20
Coupe de la CAF : les chapeaux pour le tirage
Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes !
Barrages CdC : le Raja et le CS Sfaxien sans soucis
Barrages CdC : le Cameroun fait chou blanc…
Liverpool : Salah puissance 50, seuls 3 joueurs font mieux !
Mercato-Lyon : Cornet recale un prétendant
CAN 2019 : le Maroc pas candidat, Hervé Renard "déçu"
Voir + d'infos