Menu
TP Mazembe : Salif Coulibaly forfait pour la finale de la Coupe de la CAF

Blessé à la cheville depuis de longues semaines, Salif Coulibaly a été opéré en Afrique du Sud au Life Flora Hospital. L’opération a été un succès mais le défenseur central du TP Mazembe ne sera pas opérationnel de sitôt. Le Malien va ainsi manquer les deux manches de la finale de la Coupe de la CAF contre SuperSport United les 19 et 25 novembre prochains. Un coup dur pour les Corbeaux de Lubumbashi.

"Salif Coulibaly devra, aux dires de son podologue et de l’équipe médicale, séjourner deux petites semaines en Afrique du Sud où il patientera en attendant ses rendez-vous des 7 et 10 novembre pour les contrôles d’usage", précise le TPM sur son site officiel. "Selon le médecin, le grand Salif ne pourra être à nouveau disponible que fin décembre. Son retour à Lubumbashi est prévu le 13 de ce mois. Il pourra donc encourager ses partenaires à Kamalondo, lors de la manche aller de la finale de C2. Mais hélas, en prenant place en tribune…"

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos