Menu
Transferts : Doumbia, Ondoa, Faty… Les infos du jour

Le mercato étant ouvert depuis le début du mois de juin, plusieurs officialisations de transferts ont eu lieu au cours des dernières heures. Le point complet.

Après 4 ans en Russie, Moussa Doumbia tente une nouvelle aventure. L’international malien s’est engagé pour 4 ans en faveur de Reims, de retour en Ligue 1 française. Une belle progression pour le milieu de terrain de 23 ans qui débarque en provenance du FK Rostov.

Intouchable en sélection mais éternel remplaçant en club, Fabrice Ondoa va tenter de donner un nouvel élan à sa carrière. Le gardien camerounais quitte la réserve du FC Séville pour rejoindre le KV Ostende en D1 belge. Le portier de 22 ans s’est engagé pour 4 ans en faveur du club où son ancien sélectionneur avec les Lions Indomptables, Hugo Broos, est directeur sportif.

Après trois ans à Bursaspor, Ricardo Faty (31 ans) change d’air tout en restant en Turquie. Arrivé en fin de contrat, le milieu de terrain sénégalais a signé pour un an plus une année en option en faveur du promu Ankaragücü.

Auteur de quatre buts avec le Dynamo Dresde en D2 allemande cette saison, l’attaquant international togolais Peniel Mlapa a été prêté pour une saison au VV Venlo, 15e du championnat néerlandais la saison passée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Le TP Mazembe blinde ses gardiens remplaçants
Mercato : Mbemba, Romao… Transfert imminent
Ostende : Broos recale la Tunisie
Amical : Tunisie-Maroc le 20 novembre à Radès
Algérie : Madjer n’a pas perçu d’indemnités
CAN U20 : 7 des 8 qualifiés connus !
CAN U20 : le Mali éjecte le Cameroun et se qualifie
CAN U20 : le Burundi sort le tenant du titre
Torpedo Moscou : le joueur est noir, transfert annulé...
Mondial 2018 : le terrible constat d’Ahmad
Voir + d'infos