Menu
Transferts : Jemal, Saihi, Coulibaly… les infos du jour en Tunisie

Comme pressenti, Ammar Jemal retrouve l’Etoile du Sahel. Parti au Qatar en juin dernier, à Al Arabi SC, où l’expérience ne s’est pas très bien passée, le défenseur central de 30 ans effectue le chemin inverse. Il a signé pour deux ans et demi en faveur de l’ESS.

Et si Jamel Saihi se relançait au pays ? Au chômage depuis le mois de juin dernier et la fin de son contrat avec Angers, le milieu de terrain de 30 ans dispose de deux pistes en Tunisie, pays avec lequel il compte 21 sélections (2 buts). D’après L’Equipe, le Club Africain et l’Etoile du Sahel qui disposerait d’une petite avance, sont les deux clubs intéressés par l’ancien Montpelliérain.

En cours de naturalisation pour obtenir la nationalité tunisienne, l’Ivoirien Fousseny Coulibaly commence à attirer l’attention de clubs européens et plus particulièrement français. D’après L’Equipe, Nantes et Toulouse s’intéressent au milieu de terrain de l’Espérance Tunis (25 ans). Affaire à suivre…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Twente : Mounir El Hamdaoui rentre aux Pays-Bas
Villarreal : la clause libératoire de Bakambu activée (officiel) !
CHAN 2018 : le Maroc enchaîne contre la Guinée !
Rennes : une porte de sortie pour Yacouba Sylla (officiel)
Amical : Nigeria-RDC le 28 mai
Grenade : un jeune Camerounais prêté au Barça
CHAN 2018 : Maroc-Guinée et Soudan Mauritanie déjà décisifs
CHAN 2018 : le Congo s’offre le Cameroun !
CHAN 2018 : Burkina Faso et Angola dos à dos
Nice : la piste Gaël Kakuta
Voir + d'infos