Menu
Transferts : Jemal, Saihi, Coulibaly… les infos du jour en Tunisie

Comme pressenti, Ammar Jemal retrouve l’Etoile du Sahel. Parti au Qatar en juin dernier, à Al Arabi SC, où l’expérience ne s’est pas très bien passée, le défenseur central de 30 ans effectue le chemin inverse. Il a signé pour deux ans et demi en faveur de l’ESS.

Et si Jamel Saihi se relançait au pays ? Au chômage depuis le mois de juin dernier et la fin de son contrat avec Angers, le milieu de terrain de 30 ans dispose de deux pistes en Tunisie, pays avec lequel il compte 21 sélections (2 buts). D’après L’Equipe, le Club Africain et l’Etoile du Sahel qui disposerait d’une petite avance, sont les deux clubs intéressés par l’ancien Montpelliérain.

En cours de naturalisation pour obtenir la nationalité tunisienne, l’Ivoirien Fousseny Coulibaly commence à attirer l’attention de clubs européens et plus particulièrement français. D’après L’Equipe, Nantes et Toulouse s’intéressent au milieu de terrain de l’Espérance Tunis (25 ans). Affaire à suivre…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco
Mondial 2018 : le Sénégal a tout gâché
Sénégal : un seul changement contre le Japon
Mondial 2018 : la Tunisie officiellement éliminée
Sénégal : Aliou Cissé recadre les journalistes japonais
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"
Japon-Nishino : "prendre 5 kg et 5 cm avant le Sénégal"
Voir + d'infos