Menu
Transferts : Mandjeck, Hountondji, Mbingui… Les dernières officialisations

Revoilà déjà Georges Mandjeck ! Parti du FC Metz pour le Sparta Prague l’été dernier, le milieu de terrain international camerounais (29 ans) effectue le chemin inverse. Il est prêté jusqu’à la fin de la saison par le club tchèque à la lanterne rouge de Ligue 1.

Nouveau challenge pour Cédric Hountondji. Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le Gazélec Ajaccio (L2), l’international béninois tente sa chance en Major League Soccer aux Etats-Unis. Le défenseur central de 23 ans a signé pour un an en faveur du New York City FC, la franchise entraînée par Patrick Vieira.

Samson Mbingui tente sa chance en Europe. Après un an et demi au Raja Casablanca, le milieu de terrain international gabonais (25 ans) s’est engagé jeudi en faveur du FC Tours, lanterne rouge de D2 française. La durée de son contrat n’a pas été précisée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc-Renard : "pas toujours les 23 meilleurs"
RDC : Elia en renfort contre le Nigeria
Centrafrique : la liste pour le Niger et l’Ouganda
Guinée : la liste pour mai
Algérie : Madjer perd les locaux
Mondial 2018-Sénégal : même pas "déçu", Demba Ba se dit fier
Mondial 2018 (Tunisie) : la première liste de la Belgique
Mondial 2018 (Maroc) : les 23 de l’Espagne
Carnet : décès d’Houmane, premier buteur du Maroc en Coupe du monde
RDC : Mazembe et Vita dos à dos
Voir + d'infos