Menu
Transferts : Musavu-King, Larbi, Mahrez… les infos du jour

En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Pas parvenu à se relancer en prêt à Lorient puis à Toulouse, Yrondu Musavu-King va tenter de se refaire la cerise en Suisse. L’Udinese a prêté le défenseur central international gabonais pour la saison à Saint-Gall.

Libre depuis la résiliation de son bail avec Sochaux, Mohamed Larbi a été annoncé proche d’un retour au pays, en Tunisie. Mais d’après le site Kawarji.com, le milieu de terrain va finalement rejoindre la Turquie et signer pour deux ans à Samsunspor en D2.

Désireux de quitter Leicester cet été, Riyad Mahrez plaît beaucoup à l’AS Roma. Mais les Italiens, qui viennent d’effectuer une nouvelle offre de 35 M€, ne sont pas encore parvenus à faire plier les Foxes. L’international algérien se verrait quant à lui bien rejoindre la Louve. "Je sais que la Roma est venue aux nouvelles mais rien n’a été accepté. C’est un grand club avec lequel j’aimerais avoir des discussions mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas l’offre. Il reste moins d’un mois de mercato, on va verra ce qui se passe", a résumé le Fennec sur Sky Sports.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
FUS Rabat : "équipe nationale", "Barça", "Real"… Regragui flatte le TP Mazembe !
Côte d’Ivoire : Seri très incertain face au Maroc
Cameroun : Broos et Toko Ekambi vont devoir s’expliquer
Rennes : l’attentat sur Ismaila Sarr restera impuni
Algérie : salaire, objectifs… Rabah Madjer répond
Guinée : un adjoint belge pour le sélectionneur Lappé Bangoura
Tunisie : la FTF fait une croix sur Wissam Ben Yedder
Afrique du Sud : Danny Jordaan accusé de viol
Algérie : Guy Roux s’endort en pleine conférence (Vidéo)
Sénégal : Aliou Cissé recadre Baldé Keita
Voir + d'infos