Menu
Transferts : Touzghar, Seka, Kagere... Les infos du jour

Le mercato étant ouvert depuis le début du mois de juin, plusieurs officialisations de transferts ont eu lieu au cours des dernières heures. Le point complet.

Auteur de 6 buts en Ligue 2 française avec Sochaux la saison passée, l’international tunisien Yoann Touzghar poursuit dans la même division. Non-retenu pour le Mondial 2018, l’attaquant de 31 ans a signé pour deux ans en faveur de Troyes, relégué de L1.

Après 4 ans à Strasbourg, Ernest Seka a préféré descendre d’un cran pour s’assurer du temps de jeu. Le néo-international guinéen rejoint Nancy (Ligue 2) où le défenseur polyvalent de 31 ans a signé pour deux saisons.

L’attaquant rwandais Meddie Kagere (31 ans) quitte le club kenyan de Gor Mahia pour rejoindre la Tanzanie et le Simba SC. Il a signé pour deux ans.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos