Menu
Transferts : Touzghar, Seka, Kagere... Les infos du jour

Le mercato étant ouvert depuis le début du mois de juin, plusieurs officialisations de transferts ont eu lieu au cours des dernières heures. Le point complet.

Auteur de 6 buts en Ligue 2 française avec Sochaux la saison passée, l’international tunisien Yoann Touzghar poursuit dans la même division. Non-retenu pour le Mondial 2018, l’attaquant de 31 ans a signé pour deux ans en faveur de Troyes, relégué de L1.

Après 4 ans à Strasbourg, Ernest Seka a préféré descendre d’un cran pour s’assurer du temps de jeu. Le néo-international guinéen rejoint Nancy (Ligue 2) où le défenseur polyvalent de 31 ans a signé pour deux saisons.

L’attaquant rwandais Meddie Kagere (31 ans) quitte le club kenyan de Gor Mahia pour rejoindre la Tanzanie et le Simba SC. Il a signé pour deux ans.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos