Menu
Transferts : Touzghar, Seka, Kagere... Les infos du jour

Le mercato étant ouvert depuis le début du mois de juin, plusieurs officialisations de transferts ont eu lieu au cours des dernières heures. Le point complet.

Auteur de 6 buts en Ligue 2 française avec Sochaux la saison passée, l’international tunisien Yoann Touzghar poursuit dans la même division. Non-retenu pour le Mondial 2018, l’attaquant de 31 ans a signé pour deux ans en faveur de Troyes, relégué de L1.

Après 4 ans à Strasbourg, Ernest Seka a préféré descendre d’un cran pour s’assurer du temps de jeu. Le néo-international guinéen rejoint Nancy (Ligue 2) où le défenseur polyvalent de 31 ans a signé pour deux saisons.

L’attaquant rwandais Meddie Kagere (31 ans) quitte le club kenyan de Gor Mahia pour rejoindre la Tanzanie et le Simba SC. Il a signé pour deux ans.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos