Menu
Tunisie : absent 21 jours, Khenissi récupérable pour le Mondial ?

Le verdict tombe pour Taha Yassine Khenissi. Blessé à la cuisse jeudi contre la JS Kairouanaise (2-2), l’attaquant a vu son club de l’Espérance Tunis communiquer sur son état de santé samedi. "L’IRM effectuée par Yassine Khenissi a montré une lésion musculaire. Le joueur suivra un programme de repos actif et rééducation fonctionnelle pendant 21 jours, après lequel une IRM de contrôle sera faite pour contrôler l’évolution de la lésion", ont expliqué les Sang et Or sur leur site officiel.

Le Mondial 2018 débutant dans 32 jours, l’Aigle de Carthage conserve une chance de participer à la compétition mais il lui faudra retrouver le rythme. Le sélectionneur Nabil Maaloul prendra-t-il un risque avec le buteur ? Premiers éléments de réponse lundi avec l’annonce de la liste des 35 pré-sélectionnés.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Belgique : "Africain", Romelu Lukaku joue la provoc’
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
Voir + d'infos