Menu
Tunisie : absent 21 jours, Khenissi récupérable pour le Mondial ?

Le verdict tombe pour Taha Yassine Khenissi. Blessé à la cuisse jeudi contre la JS Kairouanaise (2-2), l’attaquant a vu son club de l’Espérance Tunis communiquer sur son état de santé samedi. "L’IRM effectuée par Yassine Khenissi a montré une lésion musculaire. Le joueur suivra un programme de repos actif et rééducation fonctionnelle pendant 21 jours, après lequel une IRM de contrôle sera faite pour contrôler l’évolution de la lésion", ont expliqué les Sang et Or sur leur site officiel.

Le Mondial 2018 débutant dans 32 jours, l’Aigle de Carthage conserve une chance de participer à la compétition mais il lui faudra retrouver le rythme. Le sélectionneur Nabil Maaloul prendra-t-il un risque avec le buteur ? Premiers éléments de réponse lundi avec l’annonce de la liste des 35 pré-sélectionnés.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : titulaire, El-Hadary aura son record !
Maroc : Algérie, Egypte… ça bouge déjà pour Renard
Egypte : El-Hadary, Ahmed Hassan implore Cuper
Mondial 2018-Sénégal : Moussa Wagué s’offre un record !
Mondial 2018-Aliou Cissé : "pas un grand Sénégal"
Mondial 2018-Egypte : "l’olive" qui passe mal
Egypte : Salah prêt à claquer la porte ?
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !
Algérie : Rabah Madjer n’est plus sélectionneur (officiel)
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice
Voir + d'infos