Menu
Tunisie-Benzarti : "insultant et humiliant"

Alors qu’il a été nommé il y a moins de trois mois et qu’il vient de qualifier la Tunisie pour la CAN 2019, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Faouzi Benzarti, a été limogé ce samedi pour des raisons qui demeurent floues à l’heure actuelle. D’après les premières rumeurs, l’homme de 68 ans pourrait payer des relations tendues avec les binationaux. D’autres bruits de couloir affirment qu’il s’agit d’une décision politique à la suite de la participation présumée du technicien à un meeting du parti politique Nidaa Tounes. De son côté, le principal intéressé n’a pas mâché ses mots.

"C’est insultant et humiliant ...", a réagi Benzarti au micro de Radio Monastir. "J’ai été choqué. Je n’ai aucune appartenance politique et j’ai été informé de la décision par un appel téléphonique ! J’ai quitté le Wydad (où il était en poste avant sa nomination, ndlr) et je suis venu ici pour répondre à l’appel du devoir..." En attendant de connaître son successeur, le duo composé de Maher Kanzari et de Mourad Okbi va assurer l’intérim.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos