Menu
Tunisie : Khazri déplore des "erreurs grotesques"

Corrigée par la Belgique sur le score de 5-2 samedi en Coupe du monde, la Tunisie a payé sa volonté de pratiquer un football offensif, mais pas seulement. A l’image d’Ali Maaloul et de Syam Ben Youssef, plusieurs erreurs individuelles ont plombé les Aigles de Carthage. De quoi mettre hors de lui le capitaine Wahbi Khazri. "On n’a pas à rougir, on a donné le maximum mais on a commis des erreurs trop grotesques pour rivaliser", a pesté le milieu offensif devant les médias.

"On s’handicape nous-mêmes parce que quand on est dans le match, qu’on a le ballon, on le perd et c’est ce qui nous coûte les buts. On a essayé de donner le maximum, face à des joueurs comme ça si tu commets des erreurs, tu le paies cash. Ils sont très talentueux, ils jouent la Ligue des champions... Ça nous montre le travail qu’il reste à faire pour essayer de rivaliser, ce sont de très grands joueurs, une grande équipe." Suite à ce lourd revers, les Tunisiens devraient être officiellement éliminés ce dimanche.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos