Menu
Tunisie : la Fédération paiera pour Ben Amor…

Si le forfait de Youssef Msakni pour le Mondial 2018 est déjà acté, la Tunisie croise également les doigts pour un autre de ses cadres, Mohamed Amine Ben Amor. Blessé au ménisque le mois dernier avec la sélection, le milieu de terrain a fait l’objet de diagnostics contradictoires. Mais la Fédération tunisienne (FTF) vient de faire le point dans ce dossier.

Dans un communiqué, l’instance indique que le joueur s’est rendu à Lyon en France ce lundi en présence du médecin de la sélection, Souheil Chemli, pour rencontrer le médecin français Bertrand Sonnery Cottet. Le praticien serait favorable à une légère intervention chirurgicale qui permettrait à Ben Amor d’être rétabli pour le Mondial. La FTF ajoute "qu’elle prendra en charge tous les frais des soins, et ce après le refus de la direction de Ahly Jeddah où évolue le joueur tunisien, de les assurer, bien que le contrat du joueur court jusqu’au 30 juin 2018".

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mercato : Boateng, 14e Africain de l’histoire de Barcelone
Mercato-Shanghai Shenhua : Demba Ba encore prêté en Turquie (officiel)
Mercato-Espérance Tunis : déjà fini pour Mohamed Larbi (ex-Gazélec)
Barça : Kevin Prince Boateng et son encombrant passé pro-Real…
Nantes : Harit, Faty… Les Africains prient pour Sala
Mercato-Barcelone : Boateng officialisé, les détails
Mercato-OM : un ancien minot signe en Egypte
Mercato-Aston Villa : Bolasie interrompt son prêt (officiel)
LDC : arbitre polémique en finale, Abid Charef déjà réintégré !
Mondial 2018-Maroc : Hervé Renard ne digère toujours pas l’arbitrage
Voir + d'infos