Menu
Tunisie : la Fédération paiera pour Ben Amor…

Si le forfait de Youssef Msakni pour le Mondial 2018 est déjà acté, la Tunisie croise également les doigts pour un autre de ses cadres, Mohamed Amine Ben Amor. Blessé au ménisque le mois dernier avec la sélection, le milieu de terrain a fait l’objet de diagnostics contradictoires. Mais la Fédération tunisienne (FTF) vient de faire le point dans ce dossier.

Dans un communiqué, l’instance indique que le joueur s’est rendu à Lyon en France ce lundi en présence du médecin de la sélection, Souheil Chemli, pour rencontrer le médecin français Bertrand Sonnery Cottet. Le praticien serait favorable à une légère intervention chirurgicale qui permettrait à Ben Amor d’être rétabli pour le Mondial. La FTF ajoute "qu’elle prendra en charge tous les frais des soins, et ce après le refus de la direction de Ahly Jeddah où évolue le joueur tunisien, de les assurer, bien que le contrat du joueur court jusqu’au 30 juin 2018".

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Algérie : Feghouli incertain contre le Togo
CAN féminine 2018 : le calendrier complet
OL : toujours sans Cornet à Hoffenheim
Un coup franc de dingue marqué au Maroc !
CAN féminine 2018 : Algérie, Mali et Cameroun avec le Ghana !
Monaco : Henry, Benarbia prédit un changement radical
La Corogne : un jeune du Raja arrive en prêt (officiel)
Phoenix Rising : Drogba repousse sa retraite
MC Alger : les joueurs agressés, Hachoud poignardé
Tunisie-Benzarti : "insultant et humiliant"
Voir + d'infos