Menu
Tunisie : le sélectionneur Nabil Maaloul réclame son départ !

Revirement en vue pour Nabil Maaloul. Sous contrat jusqu’en 2022, le sélectionneur de la Tunisie avait exprimé sa volonté de poursuivre l’aventure après l’élimination au premier tour du Mondial 2018. Mais le technicien a revu ses plans et réclamé son départ afin de s’engager avec le club qatari d’Al Duhail.

"Le mercredi 11 juillet 2018, l’entraîneur Nabil Maaloul a demandé la dissolution du contrat avec la Fédération tunisienne (FTF) de football par consentement mutuel après avoir reçu une offre pour entraîner Al-Duhail", indique la FTF dans un communiqué. "Sur la base de ce qui a été mentionné, il a été décidé de convoquer une réunion d’urgence pour discuter de la demande de l’entraîneur Nabil Maaloul et prendre la décision appropriée." Reste à savoir si la FTF se pliera à la demande de son sélectionneur, en poste depuis avril 2017.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN féminine 2018 : le Cameroun met une raclée à l’Algérie
CAN U23 : la Guinée étrille la Mauritanie et rejoint le Sénégal
Amical : Brésil-Cameroun avec Neymar, Choupo-Moting et Toko Ekambi titulaires
Nelson Mandela Challenge : Tau sauve l’Afrique du Sud !
Amical : le Nigeria bute sur l’Ouganda
CAN U23 : le Niger sort le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2018 : le Mali s’offre le Ghana et reste en vie
CAN U23 : la RDC cartonne 5-0 et rejoint le Maroc
CAN U23 : le Cameroun de Song accroché mais qualifié
Amical : Tunisie-Maroc avec Benatia, Boufal et Khazri titulaires
Voir + d'infos