Menu
Tunisie : le sélectionneur Nabil Maaloul réclame son départ !

Revirement en vue pour Nabil Maaloul. Sous contrat jusqu’en 2022, le sélectionneur de la Tunisie avait exprimé sa volonté de poursuivre l’aventure après l’élimination au premier tour du Mondial 2018. Mais le technicien a revu ses plans et réclamé son départ afin de s’engager avec le club qatari d’Al Duhail.

"Le mercredi 11 juillet 2018, l’entraîneur Nabil Maaloul a demandé la dissolution du contrat avec la Fédération tunisienne (FTF) de football par consentement mutuel après avoir reçu une offre pour entraîner Al-Duhail", indique la FTF dans un communiqué. "Sur la base de ce qui a été mentionné, il a été décidé de convoquer une réunion d’urgence pour discuter de la demande de l’entraîneur Nabil Maaloul et prendre la décision appropriée." Reste à savoir si la FTF se pliera à la demande de son sélectionneur, en poste depuis avril 2017.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos