Menu
Tunisie-Msakni : "une question de vie ou de mort"

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2018, la Tunisie aura besoin de seulement un petit point samedi à domicile contre la Libye pour se qualifier sans avoir à se soucier du résultat de la RD Congo contre la Guinée. Alors que les Aigles de Carthage avaient dû se contenter d’un succès étriqué il y a un an à l’aller (1-0), Youssef Msakni se méfie des Chevaliers de la Méditerranée.

"Nous n’avons pas peur de la Libye mais nous devons nous méfier car la Libye a une histoire et ce n’est jamais facile de l’affronter. Je ne me souviens pas que nous les ayons battus ou qu’ils nous aient battus facilement. Ces matchs se terminent à chaque fois par 1-0 ou 2-1", a rappelé le milieu offensif d’Al Duhail sur le site de la FIFA. "Ce match est une question de vie ou de mort pour la Tunisie. Nous devrons être bien préparés et concentrés dès le coup d’envoi". La Tunisie n’a plus goûté au Mondial depuis 2006.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
CAN 2021 : la CAF contredit la Côte d’Ivoire
Voir + d'infos