Menu
Tunisie-Msakni : "une question de vie ou de mort"

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2018, la Tunisie aura besoin de seulement un petit point samedi à domicile contre la Libye pour se qualifier sans avoir à se soucier du résultat de la RD Congo contre la Guinée. Alors que les Aigles de Carthage avaient dû se contenter d’un succès étriqué il y a un an à l’aller (1-0), Youssef Msakni se méfie des Chevaliers de la Méditerranée.

"Nous n’avons pas peur de la Libye mais nous devons nous méfier car la Libye a une histoire et ce n’est jamais facile de l’affronter. Je ne me souviens pas que nous les ayons battus ou qu’ils nous aient battus facilement. Ces matchs se terminent à chaque fois par 1-0 ou 2-1", a rappelé le milieu offensif d’Al Duhail sur le site de la FIFA. "Ce match est une question de vie ou de mort pour la Tunisie. Nous devrons être bien préparés et concentrés dès le coup d’envoi". La Tunisie n’a plus goûté au Mondial depuis 2006.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Classement FIFA : la France détrônée, la Tunisie respire
PSG : Choupo-Moting réagit à son premier match
Nîmes : bonne nouvelle pour Rachid Alioui
Les CAF Awards le 8 janvier 2019 à Dakar
TP Mazembe : Kalaba n’est plus écarté
LDC : quand Mané ridiculise Neymar
Etoile Rouge : "Koulibaly serait attaquant chez nous"
Corruption : les tarifs pour truquer un match en Algérie…
UFOA A (U17) : le Sénégal sacré à la maison
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Voir + d'infos