Menu
Tunisie : un geste en faveur du Club Africain ? L’Espérance Tunis dément

L’Espérance Tunis et le Club Africain doivent prochainement s’affronter dans le cadre de la Supercoupe de Tunisie. Alors que le CA est confronté à de gros soucis de trésorerie, la presse locale a affirmé que son rival sang et or était prêt à faire un geste pour l’aider en lui reversant sa part des recettes du match. Sauf que l’EST a catégoriquement démenti cette rumeur par la voix du président de sa section football, Riadh Bennour.

"Je n’ai jamais fait cette déclaration. Pas la peine de semer la zizanie entre les deux clubs. Les hommes du Club Africain peuvent trouver une solution aux problèmes sans notre aide", a jugé le dirigeant sur les ondes de Mosaïque FM. "Tous les clubs passent par des périodes difficiles. Il faut que les quatre grands soient au top sinon le championnat serait sans goût". Voilà qui est clair !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Egypte : Pyramids FC change déjà de propriétaire
Mauritanie : l’ex-capitaine Oumar Ndiaye nommé sélectionneur des U17
Algérie U20 : un ex-adjoint parle de "joueurs pistonnés", la Fédé riposte
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Voir + d'infos