Menu
Vita Club : la LDC, Ibenge annonce l’objectif

Dimanche, l’AS Vita Club reçoit les Malawites du BE Forward Wanderers Football Club dans le cadre du tour préliminaire aller de la Ligue des champions. A la fois entraîneur du club congolais et sélectionneur de la RD Congo, Florent Ibenge a fixé la marche à suivre avant cette rencontre.

"Pour l’instant, on veut entrer dans la phase de poules. Ça c’est notre objectif", a affirmé le technicien auprès de Radio Okapi. "On ne connait pas l’adversaire, on se met en difficulté. Donc, on va essayer de regarder sereinement comment on va faire pour pouvoir prendre des renseignements sur cette équipe et la jouer comme il le faut pour passer le second tour. Il faut prendre l’adversaire avec beaucoup de sérieux parce qu’on ne sait pas du tout sur quel pied s’attendre." Il restera ensuite encore un tour à passer avant la phase de groupes.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : la compo au Malawi avec Ntep, sans Anguissa ni Ekambi
CAN 2019 : la compo du Maroc aux Comores avec plusieurs changements
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
Voir + d'infos