Menu
WAC Casablanca : Boussoufa se rapproche, Halilhodzic en réflexion

Engagé en quart de finale de la Ligue des champions (match aller contre l’ES Sétif vendredi), le Wydad Casablanca vise deux renforts de poids. Sur le banc d’abord puisque l’ancien sélectionneur de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire et du Japon et ancien coach du Raja, Vahid Halilhodzic, a été approché et se trouve en réflexion.

"Un agent m’a appelé pour me dire que le Wydad est intéressé par mes services. J’ai demandé un délai de réflexion, car actuellement je suis en vacances", a expliqué le technicien franco-bosnien au site Le360sport.

En parallèle, le champion d’Afrique en titre discute avec l’international marocain Mbark Boussoufa. Libre depuis son départ d’Al Jazira, le milieu de terrain de 34 ans se trouve tout proche du WAC, assure Radiomars. Si tout cela se confirme, le natif d’Amsterdam (Pays-Bas) vivra sa première expérience au pays.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mercato-Rennes : Mbaye Niang répond à Schalke 04 !
CdC : 3 clubs d’un même pays ensemble, pas une première
CAF : la liste des arbitres retenus pour la CAN U20
Coupe de la CAF : les chapeaux pour le tirage
Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes !
Barrages CdC : le Raja et le CS Sfaxien sans soucis
Barrages CdC : le Cameroun fait chou blanc…
Liverpool : Salah puissance 50, seuls 3 joueurs font mieux !
Mercato-Lyon : Cornet recale un prétendant
CAN 2019 : le Maroc pas candidat, Hervé Renard "déçu"
Voir + d'infos