Menu
West Ham : Issa Diop recale définitivement le Sénégal et le Maroc

Passé par les sélections de jeunes en équipe de France jusqu’en Espoirs, Issa Diop n’envisage pas de porter les couleurs d’un autre pays à l’avenir. Recruté par West Ham cet été, le défenseur central de 21 ans a catégoriquement fermé la porte au Sénégal, pays de son père, et au Maroc, celui de sa mère.

"Moi j’ai toujours dit que je ne jouerai que pour la France et pour personne d’autre", a affirmé l’ancien Toulousain ce mercredi dans les colonnes du journal régional La Dépêche. "Que je sois sélectionné ou même si je ne suis jamais sélectionné avec les A, je ne jouerai pas pour une autre sélection. Je suis né en France, c’est à la France que je dois tout donc je ne vois pas pourquoi je jouerais pour une autre sélection." Voilà qui a le mérite d’être clair...

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
CAN 2019-Gambie : une réserve déposée contre le Togo
CAN 2019 : les joueurs de Madagascar agressés après la qualification
TP Mazembe : trois départs en prêt
Cameroun : Rigobert Song nommé sélectionneur des U23
Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès
Schalke 04 : Hamza Mendyl va se faire tirer les oreilles…
CAN 2018 féminine : la Guinée Equatoriale disqualifiée !
Sénégal : Ferland Mendy a une autre priorité…
Voir + d'infos